| |
 |
| Baptême de notre mascotte. |
Frère TOC

|
Baptême de notre mascotte.
|
AM 12:44:16 10/27/2010 |
« Par le tout puissant houblon, je te salue Mamie pleine de graiiiiiisse, Amèèèèèène ! Que ta volonté soit faite, sur la Terre comme dans nos veeeeeerres, Amèèèèèène ! Que la jouissance du nectar nous…
- OUAF OUAF OUAF
- Mais tais-toi le chien ! Tu vois pas que je suis en train de prier.
- OUAF OUAF OUAF
- Mais lâche-moi la soutane, toi ! Tiens, prends mon pied et dégage ! Pardonnez-moi mon Père car j’ai péché…
- OUAF OUAF OUAF
- … Et je vais le refaire. Lâche-moi, saloperie ! Tu… Mais tu… Attends, on sort, fais pas là, steuplé ! »
C’est à ce moment là que j’ai compris ce qu’il voulait, ce foutu cabot. Faut dire que Laid pionçait comme un garde ayant bu un somnifère ou comme un Chétif après une folle nuit d’amour avec son gant droit. Et c'est son boulot à Laid, de sortir le chien. J’ai donc trempé le bout des doigts dans le bénitier, fait mon signe de carafe et… Bon ok, j’ai bu ce qui restait dans le bénitier, mais faut pas gâcher, comme dirait l’autre.
J’ai ensuite chopé en vitesse le bulldog par le collier et je lui ai rapidement attaché la laisse. Lui, aussi fou que s’il avait vu une donzelle à quatre pattes dispersant ses effluves à l’aide de sa queue, ne tenait plus sur place. J’ai pris alors le chemin de la porte latérale de notre chapelle Sex Teen.
Pardonnez-moi mon Père car j’ai péché. Un mensonge pieux, mon Père. Je ferai trois Avé Ma Vodka et cinq Notre Bière.
Je disais… Le chien a pris le chemin de la porte latérale de notre chapelle Sex Teen, moi derrière, tentant en vain de le freiner. Arrivés dehors, j’ai senti la brise matinale sous ma soutane. De si bon matin, je porte rarement des braies en dessous. Mais en cet automne, en pleine Fourrée, faudrait peut-être que je pense à protéger les jumelles. Le toutou à sa mémère a fait son petit pipi puis s’est mis en position pour parfumer le recoin d’un buisson.
J’ai d’ailleurs cru qu’il s’était endormi dans cette position, car au bout de dix minutes, rien n’était sorti. Non pas que j’aime observer ce genre d’évènements de la nature, mais mère Gaïa n’a pas pensé à me pourvoir de duvets à couilles chauffants.
Encore quelques minutes plus tard, j’ai décidé de le motiver un chouilla. Accroupi à côté de lui, je lui ai susurré quelques mots doux et réconfortants.
« Allez, tu la chies ta merde, oui ?! Vas-y, pousse. Fais-toi plaisir, y a personne qui mâte. »
Il m’a regardé d’un air me rappelant la gueule du Chétif quand on lui explique un problème d’algèbre simpliste pour compter les recettes de la journée.
« Allez, Chie-la ! »
Et là, un floc digne d’un plongeon olympique (même si ce mot ne sera inventé dans notre cité que bien des années plus tard) a permis au chien de me sourire avec son expression la plus niaise possible.
« Tu vois quand tu veux, quand on t’aide un peu, hein ? Mon bon… Euh… On t’a pas encore baptisé, dis-moi. Hum… Bah tiens, vu que ça t’a bien motivé, on va t'appeler Chila ! Tu seras le Chien Chila. Ça te plaît hein ?
- OUAF OUAF, m’a-t-il répondu en gesticulant son bout de queue.
- Ok, vendu. Allez, on rentre au chaud maintenant, couillon de cabot, va. »
spoil : "Tout ça pour ça", me direz-vous. Vous avez pas tort, mais c'est pas tous les jours qu'on baptise Toutou.
|
Orichi

|
|
AM 09:46:20 10/27/2010 |
Vu du chien:
Mais putain, t'as la main lourde coco, arrête un peu avec ta vodka l'ami j'ai le cul qui se déchire à vu d'noeiullles! ouaf!
Emmènes moi chier! emmène moi chier! ça coule je le sens, le dob' du coin me renifle déjà ça sent la chilature prêt de mon trou de balle, vite au feu le curé sinon je vais refaire la peinture de la chapelle sex teen!
Mais putain!!! ouaf! écoute moi espèce d'abruti, et puis c'est qui ce bouffon qui te demande des confessions? depuis quand qu'on fesse? nous les cons fessions hein on se le demande! sauf le dimanche et les jours fériés.
Ah ça y est ouaf! ça yéééééééé!!!!!!! tu me ouaf ouaf! yes! Vite un coin, vite, un coin... Arrête de me regarder, ça me gène, ouaf!
Hallelujah!! C'est Leffe Buckley qui va être content! ouaf!
Aller on revient? Quoi un baptême, t'as vu ma gueule, le chien ça ira, t'emmerdes pas avec les détails...ouaf
Le chien chila! je vais t'en donner du chienchila tocard du touquet de Toc je vais t'enchiler discrètement quand t'auras le dos tourné que ça te rappellera les petits enfants du père Lachaise, 'culé ouaf ouaf!
Quand je pense que j'ai ce tic de remuer la queue tout le temps, il croît que je suis heureux ce sodomite de bébés prostitués, il me gave, et v'là que je suis obligé de le suivre sinon par ce temps de misère je vais me cailler les jumelles comme il le dirait si bien. Pauvre naze, tu comprends rien ouaf! Mais bon, tu vas bien me préparer à bouffer devant la petite cheminée, alors pour ça, je veux bien t'accompagner...couillon de frérot, va.
|
DoggyBag

|
|
PM 03:02:20 11/30/2010 |
Les Dogz se mettent en place... doucement et sans faire de bruit.... Un agent de plus est identifié dans Heroville.
|
God froid le hardy

|
|
PM 08:51:41 11/30/2010 |
Aie carambar, Yé vé té foutre mon piel au coul qué te va a entrar en tu chénilio...clébardo...
|
Le Chétif de Polygham

|
|
PM 12:46:31 12/01/2010 |
T'es le venu à la nache lé méxicanos ?
|
God froid le hardy

|
|
PM 11:02:13 12/01/2010 |
Bienvenue ché l'ch'tif, carambar, que pasà el troll? tou ve (maybe-line) una pequena caressa sour ta cara del angelo?
Yé pienso apprender el francés rapidamiento para que tu podrias comprender, hijo de 'culé, valle! vamos!
|
Ruby

|
|
PM 11:04:45 12/01/2010 |
On comprend rien.
Trou d'cul.
|
God froid le hardy

|
|
PM 11:31:33 12/01/2010 |
T'inquiètes pas nino, yé parle aussi un poquito francès...para los ignorantes
Rubygnol, un mélange du dit ruby et de guignol, Je m'en tamponne que tu comprennes pas, du momento que tu passes un bueno momento quand yé prends ton cul pour cible, carambar!
|
Mage NgOüDu

|
|
PM 11:57:23 12/01/2010 |
Ha la jeunesse j'vous jure! Ça sait aligner trois mots en péruvien et ça se sent plus pisser!
|
Ruby

|
|
AM 12:04:18 12/02/2010 |
Un Noir qui m'aide à corriger un espagnol. Quelle ville étrange.
Je raconterais ça qu'ils ne me croiraient pas tiens.
|
Mage NgOüDu

|
|
AM 12:10:25 12/02/2010 |
Jeune demoiselle, si je puis me permettre, vous êtes d'une laideur tout à fait extraordinaire.
|
El PsYko

|
|
AM 12:13:22 12/02/2010 |
Dites... Est-ce que quelqu'un avant moi avait remarqué cette odeur de boulette d'avesnes? Non? Personne?
Faut vraiment que je retourne chez le psy, moi...
|
Tout marquer comme lu
|
|
|